Merhaba! (Je m’integre..)

Une journee juste trop surealiste aujourd’hui. Je devais absolument l’ecrire!

Leve a 4:30am pour aller faire un tour de Mongolfiere dans ce paysage digne d’une galaxy “far far away”. Il y a d’aileurs des rumeurs que Star Wars a ete tourne ici mais en fait, ca a ete tourne en Tunesie dans la ville de Tataouine (merci Wikiedia!). Comme je recois souvent le meme commentaire de plusieurs d’entre vous, les meilleurs photos sont deja sur internet! Le decollage s’est fait un peu avant le leve du soleil, on a donc pu le voir se lever du haut des airs. Le decollage est tout en douceur et l’atterissage aussi, on ne sent presque rien. La vue des airs etait vraiment fantastique. Il y avait environ 90 balons dans les airs en meme temps. Certain se touchaient meme tellement il y en avait (oui, photo a l’appuis..).

Apres le vol nous sommes revenu a l’hotel, non pas pour dormir comme toute personne sensee l’aurait fait mais bien pour partir en trek dans une vallee afin de se rendre ultimement dans un autre village ou il y a un vignoble. Nous avons trouve le vignoble en question mais il n’y a pas de visite le vendredi! :( Nous etions tres tres decu. Nous avons donc attendu devant le vignoble pour le premier autobus qui allait “quelque part”. Nous avions 3 possibilitees de ville en tete. Finalement le premier bus qui a passe nous a ramene a la vallee qu’on avait deja prit. On s’est par contre rendu compte que nous n’avions pas du tout pris le bon chemin la premiere fois. Apres avoir marche 45 mins nous nous sommes rendu compte qu’encore une fois on devait avoir pris une mauvaise fourche (meme si on a suivit des “panneaux”. On est atterit, apres avoir erer dans un champs de raisin.. Avec 3 cultuvateurs qui etaient en train de faire la recolte. L’homme et les 2 femmes nous ont dit de venir les rejoindre. Ils nous ont donne des couteaux et nous avons fait la recolte de quelques barils de raisins (oui, photo a l’appui!) puis on est repartit sur notre chemin avec une grappe de raisin en guise de “paiement”. On a apprit que ces raisins vont etre envoye a Ankara pour faire du vin. Nous avons finalement retrouve notre vallee, mais sans jamais voir ce qui devait se cacher dans cette dite vallee, des “fat and short penis”! N’ayez crainte, on des photos de l’autre vallee ou il y avait des “tall and slim penis”. Il y en a pour tous les gouts ici!

Ce soir c’est notre derniere journee en Capadoce et on prend l’avion demain midi pour retourner a Istanbul ou un party nous attend! Nous prevoyons boire une tres bonne bouteille de vin que je trimbale depuis Montreal! Mon sace devrait etre plus leger demain. Ca va aussi faire de la place si on decide d’acheter quelques souvenirs a Istanbul.