Bon!

Ca y’est, ce n’est plus des vacances, je suis officiellement un voyageur!
Je vous explique…

Je suis partie vers Citrusdale (en Af du Sud). J’avais pris la peine d’appler avant pour etre certain que le gars qui s’occupe de l’hotel me rammasse. Il m’a dit : Le monde a la station vont te dire quoi faire. Tu devrais avoir un lift sans probleme.
Sans probleme qu’il disait! Je suis arrive la. Il y avait 2 voitures, je croyais naivement qu’une des 2 etait pour moi! HAHA yeah right. Le gars de la station avait AUCAUNE idee de ce que je devais faire. Il m’a dit que je devais demande aux autos qui passe s’il vont vers la ville pcq je suis a 5km de la. Oh, j’ai oublier qu’il est 21:50 et j’ai evidemment TOUT avec moi. Je suis donc une cible embulante.
Donc, je suis la a attendre, 20 min plus tard un gars arrive et fait des repartations sur son camion. Apres avoir jase avec un bon 10 min je lui demande s’il va dans la ville. Il me dit oui je t’ammene pas de probleme. Lors de la conversation il m’a demande si j’avais peur du monde en Af du Sud. Que c’etait pas tout le monde qui etaient honete etc. Je lui ai dit: Oui j’ai peur, mais si on ne sort pas de chez soi on manque beaucoup de chose. Anyway, j’arrive en face de l’hotel. Devinez quoi. C’etait pas la bonne pentoute! Celle ou je devais aller etait 22 km plus loin (5 km vers la station plus 17 dans l’autre sens). La femme a la reception de l’hotel a appeler a l’autre et finalement apres pas mal d’effort, le proprio de la place est venu me chercher.

Ensuite, en arrivant a la lodge, je lui ai dit que je voulais aller en Namibie. Il m’a presente du monde qui partaient le ledemain matin. Donc je suis partit avec eux, mais c’etait vraiment serrer dans la voiture et on s’entedait pas super bien. Donc ils m’ont laisse le lendemain sur le bord de la route (presque a la frontiere Noordevelt ou qqch comme ca.) Donc me revoila tout seul dans une station service a attendre un lift pour “le nord”. Apres avoir repris mes esprit. J’ai vu un homme qui etait habiller en veston cravatte et qui parlait avec des gens dans une auto. Je lui ai demande s’il etait le proprio de l’hotel a cote (Oui c’est moi) et si qqn allait vers le nord. Il est retourne voir le gars dans la voiture : Oui il y va, il pourrait te prendre (YE!)

Donc le gars allait exactement ou je voulais aller : Ai-ais (Fish River National Park) et il m’a ammene la. Arrive la j’ai ete pas mal surpris par le tarif… pas loin de 32$ pour un nuit de camping (moi je reste pas la une journee de plus).

Le soir je suis au bar en train d’ecouter le rugby et il vient s’assoir a cote de moi. 2 de ses amis viennent nous rejoindre. Ils vont a Windoeck (La capital YOO HOO - Devons amis pour qu’ils me prennent avec eux.) Tout a bien ete j’ai passe la soiree a parler avec eux et ce matin on est parti vers Windoek. Plus de 500km plus tard, me voici devant un ordinateur.

Demain je repars.. Probablement pour 2 ou 3 jours pres du desert, et ensuite vers Swakupmound (pres de la mer) ou je vais pouvoir essaye le Sandboard.

J’ai essaye ma tente… OSTI QU’EST PETITE! Ca pas de bon sens. Je me tourne et je frappe les murs.. je ne suis pas certain que je vais la traimbaler tres tres longtemps. En tout cas.

La tout va bien, j’ai trouve d’autre gens pour voyage et Windoek c’est plein de touristes donc ca devrait bien aller pour trouve des gens la aussi.

Joelle: J’ai reve a toi cette semaine… On demenagait ensemble et tu ouvrais un bar dans notre appart avec une autre fille !?!? Assez weird comme reve :)

Maman: Je vais essaye de t’appeler immediatement apres le e-mail si je ne te rejoind pas je t’appel des que je reviens du desert.

Fred et Caro : C’est cool d’avoir des nouvelles de monde qui voyagent aussi. Ne vous donnez pas la peine de ramener de l’alcool de serpent, Dom en a encore plein et personne n’en veut. Fred j’espere que le moral est mieu et que le voyage te change les idees. Profitez en!

On est 3 quebecois ici… Ca fait etrange.

Bon mon temps est epuise. A+