Bonjour a tous!

Je suis finalement arrive a Boracay apres 3 jours. Le voyage depuis Donsol ou j’etais devais prendre 1 journee. Je suis arrive par un des dernier bateau a venir sur l’ile vers 21:30. Je me suis trouve un charmant hotel pas trop cher avec air climatise et TV (pratique quand on est tout seul).

Hier, pour ma premiere journee je me suis pas mal promene et j’ai fais 2 plongees. Comme vous savez, c’est quand meme rare a Montreal qu’on se promene en flipflop a moins d’etre une banane (jaune a l’exterieure blanc a l’interieure pour ceux qui ne connaissent pas l’expression). J’ai maintenant des ampoules eclatees au pied gauche. J’ai donc marche pied nu pas mal toute la journee hier. Ce qui a errite mes 2 talons, depuis ce matin egalement une ampoule causee par les palmes et pour finir ca en fermant une cloture hier je me suis ecorche l’arriere du pied. Je suis donc le seul a me promener avec mes souliers dans toute la ville! J’ai vu PERSONNE d’autre en soulier. J’ai vraiment l’air de mesadapte! J’ai aussi une infection de la gorge a cause de l’air climatise dans les autobus. Il doit faire environt 15 degre dans les autobus!! la nuit que j’ai passe dans l’autobus j’ai du mettre mon polar! Dehors il fait environt 29! En venant ici, je me les suis gele pas mal. J’imagine que c’est de la que mon mal de gorge vient.

Deja une semaine de terminee sur les 4 que je passe ici aux Philipinnes. J’essaie de voir ou aller apres. Une autre destination de plongee ou des villages/iles pas trop visitees? L’ideal serait un mixte des 2, mais a date je n’ai vu des touristes qu’ici a Boracay qui est la destinations #1 des touristes.

J’ai essaye de prendre des photos de mes plongees, mais c’est complique puis que le l’ecran LCD de la camera est mort. Hors de l’eau, ca va encore, je peux utiliser le viseur, mais dans le boitier sous-marin, je ne vois rien… Hier je suis meme alle faire une plongee de nuit et j’avais oublie de mettre la carte memoire! Normalement il y aurait eu un message pour me le dire mais la, je ne pouvais pas le voir :(

Je vais rester ici encore quelque jours a faire de la plongee en esperant voir qqch de speciale. Pour le moment, la plongee ne vaut pas l’Egypte. C’est bien, mais c’est pas fantastique. Je suis encore sur ma deception d’avoir manque les requins baleines a Donsol. J’essaie de reste informe, si jamais ils arrivent en avance cette annee, je pourrais m’y rendre avant de partir au debut decembre.

Je me rend compte que mon email n’est pas tres excitant. Mais c’est pas en restant prit 2 jours dans une village sur le bord de l’eau ou en passant 12h dans un bateau qu’il y a le plus d’action. Je voulais quand meme vous donnez un peu de nouvelles.

Merci a tous ceux qui ont pris la peine de me repondre la derniere fois, toujours tres apprecrie! :)